Qui sommes nous ?

Chambres d'hôtes "Au fond de la cour".
Un séjour d'exception au bénéfice d'enfants TSA ( Trouble du Spectre de l'Autisme )

La propriété où se trouve le bâtiment des chambres d'hôtes est parfaitement intégrée dans le village de Veyre-Monton à 15 mn de Clermont-Ferrand, à proximité du magnifique parc des volcans et à quelques minutes de l'axe A75.

Le terrain de plus de 7500m2 est entièrement clos et arboré. Il y a été implanté à la fin du 19eme siècle un joli manoir flanqué de deux tours qui lui donnent fière allure.

Les propriétaires précédents ont développé le site dans les années 2000 en transformant un bâtiment annexe en un magnifique lieu d'accueil comprenant quatre chambres d'hôtes entourées de pièces et d'espaces de repos, de lecture, et de restauration.

La piscine avec son pool house, les promenades du jardin, le bâtiment jacuzzi et hammam complètent les équipements disponibles pour les visiteurs.

Quant au manoir, il abrite au dernier étage l'appartement du propriétaire; le reste des locaux sont mis à disposition de l'association "la maison de Sébastien"; Cette association a été créée par la famille afin de faire bénéficier des enfants autistes de programmes de développement spécifiques dans le but de leur donner une autonomie optimale.

http://www.lamaisondesebastien.fr pour plus de renseignements sur l'association et ses activités.

Les revenus des chambres d'hôtes sont entièrement utilisés pour le fonctionnement de la propriété dans son ensemble et les éventuels bénéfices reversés à l'association.

En réservant un séjour "au fond de la cour", nous mettons tout en oeuvre pour que vous passiez un merveilleux séjour;

Et votre séjour contribuera à la qualité et au fonctionnement de la propriété mais aussi bénéficiera aidera aux enfants de l'association "la maison de Sébastien".

Merci de votre visite !

09030002.JPG